2SCT - Santé Sécurité et Condition de travail

Document Unique

La rédaction d'un Document Unique d'évaluation des risques est une obligation inscrite au code du travail depuis novembre 2001.

Toute entreprise, quelque soit sa taille, doit obligatoirement formaliser par écrit l’évaluation des risques auxquels sont exposés ses salariés (art. R 4121-1 du code du travail ). Si vous n'avez pas encore rédigé ce document, 2SCT vous propose de vous faire bénéficier de son expertise pour vous assister dans sa réalisation et d'en faire un véritable outil d'amélioration de la prévention pour votre entreprise.


Les avantages de nos formules d'aide à la rédaction du Document unique :

Un coût optimisé car ne nécessitant pas de déplacement dans la formule "à distance"
        (forfait de 350€ pour les entreprises de moins de 20 salariés)
Un investissement en temps limité, vous permettant néanmoins une bonne appropriation,
Nous nous chargeons de toute la rédaction,
Un document Unique conforme aux obligations réglementaires qui reste simple et accessible.


Nos trois formules de base :
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